x_Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Tokio Hotel

[ ... ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rêverie nocturne? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Larss
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
âge: 18ans
Origine: Allemande
Chambre n°...:

Rêverie nocturne? [PV] Empty
MessageSujet: Rêverie nocturne? [PV]   Rêverie nocturne? [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

Les douzes coups de minuit avaient sonnés depuis longtemps lorsque Joey entra dans le parc. Marchant d'un pas vif sur le petit sentier terreux elle observait rêveuse la profondeur noir du ciel et ces quelques milliers d'étoiles qui lui offraient un spectacle tout simplement merveilleux. Souriant pour elle même Jo' dut tout de même se contrainre à regarder devant elle lorsqu'elle manqua de s'écraser face contre terre.
Jurant contre elle même pour enfin se redresser elle décida finalement de s'engouffer dans les sous bois là où la lumière des lampadaires ne viendraient la troubler.
Plongeant alors dans la nuit elle se dirigea sous un grand chêne avant de s'assoir se callant contre le tronc de l'arbre elle leva la tête aux cieux et se laissa aller à ses rêveries.
C'était tellement beau, tellement repposant qu'elle en oublia même où elle se trouvait.
Ah! La joie de la liberté et des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Sawer
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Jessie Sawer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
âge: 17 j'croie TT'
Origine: Ah ah surprise !
Chambre n°...:

Rêverie nocturne? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie nocturne? [PV]   Rêverie nocturne? [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

Jessie marchais depuis au moin une bone heure dans les bois, elle se sentait bien seul les derniers temps.
Elle gratta soudain sur une branche morte, ce qui fit énormement de bruit.
Elle vut la fille se s'gatcher sur le sol.
Ele alla dans sa direction, au moin quelqu'un le soir, parce que dans cette ville, le soir, il n'y
Avait que des chats noir, et du noir, donc si on leurs marché sur la qeue TT'
C'étais pas trèès cool, comme on y voulait queal, elle alluma sa lampe d'porshe.
Puis dis à la jeune fille.
" Salut toi "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Larss
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
âge: 18ans
Origine: Allemande
Chambre n°...:

Rêverie nocturne? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie nocturne? [PV]   Rêverie nocturne? [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

Toujours entrain d'observer le ciel Jo' essayait de ne pas penser à la douleur qui montait le long de sa jambe. Rah! Saleté de chute quand même mais bon c'était de sa faute aussi! *toujours regarder devant soit Joey* se dit t-elle amairement lorsqu'une voix puis une vive lumière la fit sortie de ses songes.
Tout d'abors elle ne distingua rien mais elle fini tout de même par voir le visage d'une jeune femme aux cheveux couleur or.
"Euh tchouss excuse mais tu peux baisser ta lumière?"
Répondit t-elle vivement avant de se redresser et de regarder la fille dans les yeux.
"Enfaite je suis Joey mais appelle moi Jo' et tu es?"
Continua t-elle avant de poser sa main sur la lampe de l'inconnue et de baisser celle-ci histoire de ne plus se la prendre en pleine ge*le.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Sawer
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Jessie Sawer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
âge: 17 j'croie TT'
Origine: Ah ah surprise !
Chambre n°...:

Rêverie nocturne? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie nocturne? [PV]   Rêverie nocturne? [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

Oups elle ne l'avait pas, vu et ne l'avais pas vraimebt fais expr-s TT'.
Elle l'a regarda et penchat la lumière pour ne plus qu'elle ai en pleine figure.
" Contente de te connaître Jo, jje suis jessie, mais appel moi Jess "
Elle regarda ses pieds, puis orianta son rgeagrd vers la jeune fille.
" Je suis désolée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Larss
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
âge: 18ans
Origine: Allemande
Chambre n°...:

Rêverie nocturne? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie nocturne? [PV]   Rêverie nocturne? [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:46

"De même ravie Jess"
Ouaip Jo' donnait parfois dans le polie et le sympathique et puis cette jeune femme lui parraissait comment dire... Fragile? Nan c'était pas le mot qu'elle cherchait mais quelque chose la poussait à se montrer sympa avec elle allez savoir pourquoi.
Bref, repportant son regard sur la blonde elle sourit à celle-ci avant de lui répondre sur un ton sympatique.
"Arf t'inquiète c'est pas bien grave."
Jo' argumanta sa phrase avec un nouveau sourire avant de se laisser glisser à nouveau au sol invitant d'un regard Jess à s'assoir à ses côtés.
"Tu es nouvelle non?"
Bah quoi? Façon comme une autre de lançer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Sawer
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Jessie Sawer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
âge: 17 j'croie TT'
Origine: Ah ah surprise !
Chambre n°...:

Rêverie nocturne? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie nocturne? [PV]   Rêverie nocturne? [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Cette fille avait l'eir super sympathique, et je pense que j'allais pouvoir m'en fair eune trèès
Bonne amie, je m'assie à côté d'elle, croisant les jambes et répondit à cette question.

" Oui je suis nouvelle "
Et j'arrivé super mal à me faire des amie tellement que j'étais super discrte.
" Et toi ? "
Je lui fis un légé sourire pour une fois que je sourié, ce qui état tellement rare chez moi TT'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverie nocturne? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie nocturne? [PV]   Rêverie nocturne? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie nocturne? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Tokio Hotel :: Exterieur de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser